La volerie des aigles

volerie aiglesLa Volerie des Aigles est située sur le site du château médiéval de Kintzheim, tout près du château du Haut-Koenigsbourg et de la Montagne des Singes, vous accueille tous les jours à partir du 28 mars 2015 dans un cadre idyllique pour partir à la découverte des rapaces.
Créée en 1968, la Volerie des Aigles, première en France tente de faire découvrir les rapaces au grand public, de maintenir la pérennité des espèces grâce à son centre de reproduction existant depuis plus de 20 ans et de mener des actions de conservations pour la biodiversité. Elle accueille près de 70 rapaces nocturnes et diurnes, issus de quelques 30 espèces parmi lesquels un Vautour Moine de 1ans, plus grand rapace diurne d’Europe et un Pygargue à Tête Blanche, emblème national des États-Unis.
La Volerie des Aigles vous propose de magnifiques spectacles riches en émotions et en sensations fortes. Vous aurez l’occasion de les observer en plein ciel ou à quelques centimètre de vous. De nombreuses expositions accessibles à tout âge vous seront proposées et pourrez y vivre des instants magiques. De nombreux spectacles vous seront proposés chaque jour pendant 1h30 et vous pourrez admirer de nombreux rapaces dans des exercices de vols libres, d’adresse, de vitesses, d’acrobaties et biens d’autres surprises encore.

SERVICES :

Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder au château en voiture ou minibus et bénéficient d’un parking réservé (P0).
Les animaux ne sont pas acceptés.

TARIFS / HORAIRES :

horaires aigles

>>Visitez le site internet<<

 

About the Author