Présentation du Jardin de Pierrot

LE JARDIN DE PIERROT

Location d’un studio pour 2 personnes (et un canapé convertible pour une personne supplémentaire) => La Pergola (58 m²)

Location d’un gîte pour 5 personnes (et un canapé convertible pour deux personnes supplémentaires) => La Villa capucine (120 m²)

Location de deux gîtes pour 4 personnes (et un canapé convertible pour deux personnes supplémentaires) => Le Klimt et Le Kandinsky (68 m²)

 

 

Notre propriété familiale regroupe, sur un terrain de 40 ares avec piscine découverte et chauffée, 4 gîtes répartis dans trois maisons, dont deux constructions neuves BBC construites en 2014-2015 dans le jardin parental. D’une capacité d’accueil de 2-3 et 4-6 personnes, chaque gîte est indépendant avec terrasse privative et jardin.
Le Jardin de Pierrot est situé en Centre-Alsace, dans le Grand Ried, d’une grande diversité de paysages, de faune et de flore, à proximité de plusieurs réserves naturelles, des Vosges, de la Route des Vins, des beaux villages touristiques entre Strasbourg et Colmar, d’Europapark et de l’Allemagne. Sa situation vous permet de rayonner aisément dans la région de part en part.
La décoration de chaque gîte a été longuement réfléchie et soignée pour allier confort et fonctionnalité dans la perspective d’un séjour agréable et accueillant, comme nous l’aurions fait pour nous-mêmes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About the Author